Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 « ∞ 01 :: Concept de la guilde »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le créateur
Admin
Le créateur

Informations
Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2016

Carte Dofus
Classe: Divine
Niveau:
∞ 01 :: Concept de la guilde Left_bar_bleue200/200∞ 01 :: Concept de la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

∞ 01 :: Concept de la guilde Empty
MessageSujet: ∞ 01 :: Concept de la guilde   ∞ 01 :: Concept de la guilde EmptyLun 30 Mai - 16:03


image règlement forum
Nous recrutons des personnes et non des personnages !
Voilà le maître mot de notre guilde.

Cette guilde est le résultat de plusieurs jours de recherche. Une recherche visant à trouver la bonne guilde. Je voulais une guilde avec une vie active, un forum actif et qui s'en fichait du niveau et de  l'optimisation de ses membres. Après plusieurs jours de recherche, je n'ai rien trouvé. Peut-être ai-je cherché au mauvais endroit mais qu'importe. Une résolution m'est venue à l'esprit :: pourquoi ne pas créer ma propre guilde ?

→ Ainsi Artemyra – nom venant d'un manga que j'aime beaucoup – est née.
Elle n'a pas ambition à devenir la guilde numéro une du serveur, non. Juste une guilde familiale.

Les objectifs de cette guilde seront les suivants ::
→ Un lieu de bonne entente.
→ Un lieu d'animations diverses et variées. Pas uniquement sur le jeu.
→ Des délires, des conneries.
→ Des objectifs et des tournois.

Par exemple comme animation, il existe de nombreuses possibilités ! Des tournois de Bomb Party, des Picxtionnary en ligne, un loup garou en ligne … Mais aussi des animations dans dofus, des mini-event. Donjons à pwal et j'en passe des vertes et des pas mûres :3

Quand je parle de « tournois » ce sont pas les gros trucs que l'on retrouve à l'échelle du serveur. Ce seront des petites animations propres à la guilde comme le tournoi des nabots que je compte bien remettre en place ici. Pour vous donnez des idées, le tournoi des nabots est un tournoi de personnages BL non-opti avec les anciennes panoplies toussa !

Enfin bref !
De nombreux projets sont prévus pour cette guilde ! Il ne me manque que votre motivation pour les réaliser.

Merci de votre attention !

Revenir en haut Aller en bas
https://artemyrahecate.kanak.fr
 
∞ 01 :: Concept de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ 01 :: Règlement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Virage obligatoire :: Réglement & infos pratiques :: Informations complémentaires-
Sauter vers: